Propriété intellectuelle

Vous êtes proprétaire des droits de diffusion d'un clip présent sur mon blog et ne souhaitez pas autoriser sa diffusion,

merci de me contacter en CLIQUANT ICI

Vous êtes éditeur de films X gays et souhateriez proposer aux visiteurs du blog des extraits de vos productions,

contactez moi en CLIQUANT ICI

Jeudi 2 octobre 4 02 /10 /Oct 17:16
Un clip très différent de ce que vous avez l'habitude de visualiser sur mon blog.
Il s'agit d'un hommage à Matthew Shepard, un jeune américain décédé à l'aube de ses 22 ans, victime d'un crime homophobe dont nous allons célébrer le dixième anniversaire dans quelques jours. Certains se demanderont peut-être pourquoi je publie un tel clip sur un blog X? Tout simplement pour ne pas oublier que malgré de grandes avancées de la "cause homosexuelle" l'homophobie est toujours présente et continue à faire des victimes à travers le monde, y compris en France. C'est un peu ma manière à moi de faire passer le message, un message de tolérance, un message de prévention et de vigilance aussi, notamment lorsque vous vous rendez sur les lieux de drague ou prenez des rendez-vous sur les réseaux de rencontre internet et audiotel.
Bon sur ces quelques lignes je vous donne rendez-vous cette nuit pour une série de clips bien chauds comme vous les aimez !!! Bises à tous,

Damien

PS : pour les personnes ne comprenant pas l'anglais vous trouverez la traduction du message présent dans le clip à la suite de la vidéo. Excusez-moi pour les fautes d'orthographe et la traduction relativement incertaine à certains endroits.


Un martyr avec un grand courage, agneau du Dieu à la conception rare.
Jamais découragé, notre amour pour lui, toujours fort, son image ne s'effacera jamais.
Nous le rencontrerons de nouveau peu de temps après des adieux provisoires.
Tous partageraient une tache sur l'histoire de sa vie,
un si jeune coeur détruit pour une cause inoubliée
l'esprit d'un autre a déployé une tragéde pourrie.
Le héros tragique qu'il est difficile d'oublier.
Pour Matthew, un ange avec de nouvelles ailes, dans un lieu, un monde lointain.
Dieu l'as pris dans ses bras aujourd'hui,
il a béni son âme avec son amour protecteur et a emporté sa douleur.

Dicours du père de la victime, Dennis Shepard, au procès des assassins de son fils :

Matt est officiellement mort à 12h53 le lundi 12 octobre 1998 à l'hôpital de Fort Collins, Colorado. Il est en réalité mort à la périphérie de Laramie attaché à une barrière ce mercredi auparavant, quand vous le battiez, monsieur Mckinneg. Ce 12 octobre 1998 j'ai perdu mon fils aîné et mon héros. Ce 12 octobre, mon fils aîné et mon héros est mort 50 jours avant son 22 ème anniversaire. Monsieur Mckinneg, je vais faire que votre vie soit aussi dure pour vous qu'il m'est possible ... pour Matthew. A chaque fois que vous célèbrerez Noël, un anniversaire ou le 4 juillet, souvenez-vous que Matthew n'est plus. Il est mort tranquillement, entouré par sa famille et ses amis, avec sa mère et son frère lui tenant la main. Tout ce qu'il me reste maintenant ce sont des souvenirs. A la fin du lynchage, son corps essayait juste de survivre. Vous l'avez laissez là, avec lui-même mais il n'était pas seul ... il avait Dieu. J'aimais mon fils, et comme vous pouvez le voir dans ce testament, j'étais fier de lui. Il n'était pas mon fils gay, il était juste mon fils ! Qui se souciait qu'il soit gay ? Il était un bon garçon, intelligent, une personne attentionnée. Ma vie ne sera plus jamais la même. Matt me manque terriblement, je pense à lui tout le temps, à chaque moment étrange où de petites choses me rappellent à son souvenir. L'impact sur ma vie? comment ma vie pourrait-elle être la même à présent ?
Son dernier jour de vie dans l'état du Wyoming qu'il appelait fièrement sa maison alors qu'il inspirait pour la dernière fois le parfum des pins.
Je ne rêverais rien de mieux que de vous voir mourir, M. Mckinney. Cependant, il est temps pour commencer le processus de pardon. Montrer de l'indulgence à quelqu'un qui a refusé de montrer la moindre pitié. Chaque fois que vous vous réveillerez dans cette cellule de prison, souvenez vous que vous avez eu l'opportunité et la possibilité de mettre fin à vos actes cette nuit là. A chaque fois que vous verrez votre gardien de prison, souvenez-vous que vous avez eu le choix, et que maintenant vous vivez ce choix. Vous m'avez dérobé quelque chose de précieux, et je ne vous le pardonnerai jamais, monsieur Mckinney. Je vous laisse la vie à la mémoire de quelqu'un qui ne vit plus. Puissiez vous avoir une longue vie et puissiez vous remercier Matthiew chaque jour pour ça.

Repose en paix, nous ne t'oublierons jamais ....
Par damdam2709 - Publié dans : Non sexuel
Ecrire un commentaire - Voir les 67 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'ai eu les larmes aux yeux en voyant les image mais le plus terrible dans l'histoire c'est que son père a raison. ce M. Mckinney doit payer maintenant. Je viens visiter se site tout les jours et ces la premiere fois que je laisse un commentaire car j'ai vraiment apprecier le faiter de ne pas se voiler la face et de montrer a tout le monde que tout existe sur se monde. MERCI pour ce moment et surtout n'hésiter pas a en remettre une couche certaine personne reagirons peut etre. ( SE SITE EST SUPER )
commentaire n° :1 posté par : anto le: 02/10/2008 à 19h15
merci et bravo pour cet hommage merci pour lui
commentaire n° :2 posté par : bernard le: 02/10/2008 à 19h47
je connaissais déjà l'histoire de pauvre garçon... merci à toi de nous aider à ne pas l'oublier...
commentaire n° :3 posté par : mouloud le: 02/10/2008 à 19h55
je connaissais l'histoire de ce pauvre garçon... merci de nous aider à ne pas l'oublier
commentaire n° :4 posté par : mouloud le: 02/10/2008 à 19h56
merci et bravo pour cette intervention
commentaire n° :5 posté par : KOUILLESURO le: 02/10/2008 à 20h22
merci j ai les larmes au yeux moi qui a du mal a assumer ma bisexualité ca me donne du courge pour me battre contre l intolerence
commentaire n° :6 posté par : poignant le: 02/10/2008 à 20h27
Merci Damien, rien à ajouter à la tristesse de ce fait divers comme certain le classeront. Il est à noter l'effet miroir pour le coupable qui n'a sans doute pas assumer de son coté qlq chose... (l'effet miroir est le ressenti que certaines personnes ont en voyant d'autres personnes, ressenti qui resonne particulierement en soi et qui nous gene mais qu'il est utile de travailler) Bien triste affaire qui me boulverse
commentaire n° :7 posté par : thomas le: 02/10/2008 à 20h34
J'étais ignorant de l'histoire de ce jeune homme. et cela m'attriste encore plus....Merci a toi de nous montrer ces images. d'autant plus que je ne trouve pas que l'homophobie ré graisse mais plutôt augmente. L'homosexualité fera toujours l'objet de moquerie. 2 hommes qui s'aiment dans ce monde de brut est encore monter du doigt.
commentaire n° :8 posté par : davis le: 02/10/2008 à 20h52
Pourquoi ne laissons pas les gens s'aimer. Parfois j'ai peur. je me dit qu'un jour cela pourrait être mon tour. a quand un monde meilleur ou nous pouvons vivre notre amour sans heurt........quoi faire pour en arriver la?
commentaire n° :9 posté par : davis le: 02/10/2008 à 20h59
J'étais venu pour me faire du bien avant d'aller me coucher et par curiosité j'ai regardé le clip. Du coup je vais me coucher en méditant sur cette malheureuse histoire. Les autres clips attendront demain...
commentaire n° :10 posté par : sirop d'orgeat le: 02/10/2008 à 21h15
Je ne connaissais pas cette histoire et je suis ravi de voire le film et d'avoir lu cette histoire. Merci de nous faire prendre conscience que le danger pour les gays sont toujours présent. Merci à toi de nous avoir fait partager cette histoire et de lui rendre hommage.
commentaire n° :11 posté par : titibreton le: 02/10/2008 à 21h25
un très bel hommage troublant et touchant.
commentaire n° :12 posté par : olive le: 02/10/2008 à 21h37
je viens de voir le clip, et je suis bouleversé de voir ce beau garcon qui avait toute sa vie devant lui et finir ainsi a cause d'un assassin.Les homophobes sont vraiment débiles. Merci damien de nous montré aussi la réalité de la vie.Bisous a tout les mecs.
commentaire n° :13 posté par : geromain le: 02/10/2008 à 22h06
je connaissais cette histoire et c est toujours avec la meme tristesse et les larmes aux yeux que je repense a ce jeune garcon qui ne demandé rien d autre que de vivre sa vie merci a toi d avoir rendu hommage a ta facon
commentaire n° :14 posté par : walt le: 02/10/2008 à 22h07
merci damien pour ce (ces) beau clip
commentaire n° :15 posté par : karim le: 02/10/2008 à 22h11
Salut à tous et à toi Damien, merci pour cette pause émouvante et cruelle qui nous ramène à une triste réalité : nous devons tous et toujours être vigilent vis à vis de l'homophobie. Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur ce garçon et son histoire dramatique, je vous conseille un film remarquable : The Laramie Project.
commentaire n° :16 posté par : Paul le: 02/10/2008 à 22h38
je trouve ses hommage tres troublant j ai eu des difficulter a le lire entierement j ai epprouver un sentiment d une t elle intensiter que j ai du arrete le film et une question me revient sans cesse comment est ce encore possible de voir une t elle horreur a notre epoque comment peut on faire une t elle horreur a une personne sous le seul pretext qu il est different cela me revolte puisse dieu avoir pitier de son ame car cette personne ne merite plus de vivre . esperont que le temps puisse apaisser les douleurs d un etre perdu puisse la memoire nous rappeler ses evenement afin qu il ne se reproduise plus jamais je ne sait plus quoi dire mais mais pensees se porte vers cette famille meutrie il n y a plus beau tombeau que le coeur des vivants tant que l on pense a eux il continue de vivre en nous , faucher dans sa jeunes vie avec plein de reves et de projets en tete . matt nous ne te disons pas adieu mais juste au revoir !!!! repose en paix .
commentaire n° :17 posté par : maxime le: 02/10/2008 à 22h45
Homofobia Mata, cruel, injusta e um dia vai acabar.
commentaire n° :18 posté par : marccelus le: 02/10/2008 à 22h46
Tu as bien fait d'éditer cette vidéo, Damien. Il ne faut pas oublier, comme tu le dis toi-même, que malgré les avancées, nous pouvons toujours être les proies de ces gens qui ne méritent même pas le qualificatif d'êtres humains. Merci.
commentaire n° :19 posté par : Fred le: 02/10/2008 à 23h49
merci merci merci superbe témoignage !!! c'est un superbe message paix est son âme !!!! et comme dit son père il ne faut pas l'oublier.....
commentaire n° :20 posté par : toni le: 02/10/2008 à 23h52
Tres bel hommage
commentaire n° :21 posté par : Nico le: 02/10/2008 à 23h53
merci il et bon de se souvenir paix a son ame
commentaire n° :22 posté par : fred!! le: 03/10/2008 à 00h00
ce que vous avez fait est exceptionnel. Vous avez fait une pause pour saluer, pour que l'on salue tous la mémoire de Matthew Shepard. Et pour nous rappeler la triste réalité de la vie d'homo. Vous avez eu raison. Votre démarche vous honore. Ce qui fait que vous n'êtes pas un blog banal, comme les autres. Salut l'Artiste ! Salut Matthew...
commentaire n° :23 posté par : Julienr le: 03/10/2008 à 00h41
Bonjour, je suis vraiment toucher par cette article, pas évident de vivre des moments comme ça, j'ai vécu des année d'insulte et de mepri qui m'a poussé de quitter tt pour etre vraiment libre, je comprends merci
commentaire n° :24 posté par : sam le: 03/10/2008 à 01h08
je suis térriblement ému par la lettre du père! javais envie de me ... mais je vais me coucher l'esprit lourd! les homophobes sont a banir races d'individus qui me donnent envie de gerber!! c'est désolant! bises tous!!!
commentaire n° :25 posté par : rémy le: 03/10/2008 à 02h28
des images tristes mais un discours du pére qui donne chaud au coeur surtout cette partie où il dit:"J'aimais mon fils, et comme vous pouvez le voir dans ce testament, j'étais fier de lui. Il n'était pas mon fils gay, il était juste mon fils ! Qui se souciait qu'il soit gay ?"
commentaire n° :26 posté par : LUDY le: 03/10/2008 à 03h13
Tiens le Wyomming, ce n'est pas là que se situe "Le secret de Brokeback Mountain" d'Ang Lee (qui se termine aussi tragiquement que l'histoire décrite ici) ? Charmant pays ! C'est ça, l'"amarican way of life" ? Je déteste le côté mélodramatique et tire-larme de ce clip mais c'est bien de rappeler qu'à notre époque, dans un pays "civilisé", on peut mourir sous les coups d'abrutis. Et que dire dans les pays fondamentalistes où la peine de mort est prévue (donc cette fois légalement) contre les gays ? Même en Egypte (où pourtant les islamistes sont combattus). Bel hommage, grave. N'oublions jamais.
commentaire n° :27 posté par : Barbusportif78 le: 03/10/2008 à 03h20
Très étonné de ce message sur ton site , mais ravi car derrière toutes ces images il y a des êtres humains tous dignes de respect. Merci, et je prierai pour Mathew.
commentaire n° :28 posté par : Jean-Marie le: 03/10/2008 à 03h26
merci pour cette video et ton hommage a ce pti ange , tu merite notre respect , gors bisous man !
commentaire n° :29 posté par : frederic le: 03/10/2008 à 03h28
serieusement.... je suis effectivemen tres touché par cette video.. je ne 'attendez po a en trouver une comme ca ici... et encore moins sur mattew... car je me rappel que cet histoire a l"eposue m'avait enormenent touché car j'ai connu qq'un de tres proche qui a la meme epoque a subit des violences juste par ce kil été gay... enfin bref... ca fait plaisir de voir que mallgres tout certains gays restent qd mm censé la tete sur les epaules etsurtout n'oublient pas d'où l'on revient.. et de tout le chemin qui a deja été fait... malheureusement certains ne sont plus la pour voir comment ( et je pense qu'on peut vraiment le dire) on a de la chance de nos jours car malgres encore pas mal d'actes et d'injure homophobes on le vit relativemnt bien now... juste encore un mot merci damien, pour mattew, pour sa memoire, pour notre cause et pour tout le reste... merci
commentaire n° :30 posté par : just moi le: 03/10/2008 à 04h06
Ouaaaa !!!! Quel réveil !!! Déjà les larmes aux yeux !! Je commence ma journée par un émouvant souvenir !!! Merci Damien de nous rappeler cet horrible fait. Ce n'est pas le premier ni le dernier, alors effectivement battons nous pour nous faire respecter. Merci encore et grosses bises à toi Damien et à tous les visiteurs.
commentaire n° :31 posté par : Jean-Louis le: 03/10/2008 à 04h09
je t'ai renvoyé uen deuxieme foi mon commentaire pour te demander de suprimé le 1er.. car je ne savait po ke la page de mon site web serai apparente je pensé kil n'y aurai ke toi ki la verrai.. stp peu tu faire ca pour moi
commentaire n° :32 posté par : just moi le: 03/10/2008 à 04h09
Voilà c'est fait !
réponse de : damdam2709 le: 03/10/2008 à 04h30
Un hommage plein d émotion pour Matthew. Il faut se battre encore et encore pour que de tels actes inhumains ne se reproduissent plus. Il faut apprendre aux ignares que les homos sont des êtres humains comme tout le monde et qu'ils sont peut être un peu plus sensible que les autres. SYL;
commentaire n° :33 posté par : oger le: 03/10/2008 à 04h11
je dois dire que jai tout lu le texte,mais net pas regarder lla video j'avais deja les larmes au yeux!que mattew repose en paix,et merçi de rapeller que de telles horreur existe encore et que personne et a l'abri d'une mauvaise rencontre !soyer prudent tous!il yaurai tant a dire que je garde une pensée,pour mattew.salut
commentaire n° :34 posté par : angius le: 03/10/2008 à 07h42
Merci Damien pour nous remémorer le triste sort de Matthew Sheppard. Il ne faut pas oublier non plus, ces hommes qui croupissent en prison en Egypte parce qu'ils sont gays, qui sont lynchés à mort en Iran parce qu'ils sont gays. Toutes ces femmes et hommes qui au moment de gay pride se font caillasser par des partisans de l'extrème droite en Pologne, Russie. N'oublions pas non plus qu'en Amérique, dans beaucoup d'états, des lois interdisent les relations homos (sodomie, fellation). N'oublions pas qu'en France, nous ne pouvons pas encore nous marier, adopter, donner notre sang pour sauver des vies. N'oublions pas que nous vivons dans un monde qui fait croire qu'on nous aime alors que c'est faux. Chaque jour pensons à Matthew, car demain ça pourra être moi, toi, elle, nous, eux......
commentaire n° :35 posté par : blueangel le: 03/10/2008 à 09h00
Damien, je ne connaissais pas cette histoire mais en lisant ce que tu as écrit cela me donne les frissons et les larmes aux yeux. Je ne peux que tu féliciter pour ce que tu viens d'écrire UN GRAND MERCI. Il restera tjs dans nos coeurs comme temps d'autres à qui cela arrive. Steph
commentaire n° :36 posté par : Stéphane le: 03/10/2008 à 09h09
il faut diffuser tu as raison pour ne pas oublier ... jai les larmes aux yeux il etait tres beau ,il aurais pu etre moche l'acte est odieux . sui un bi peutetre car jai pas voulu assumer detre gay jen sais rien , mais je sais que sui pas heureux a 100%. et kan je lis tout ca jadmire les mecs qui s'assume, malgre les cons dans la rue et certaines familles ...
commentaire n° :37 posté par : marcbi80 le: 03/10/2008 à 10h25
merci pour ce magnifique clip et ce temoignage, la tolerance pour l'homosexualite ou tout autre cause est une bataille au quotodien, ne baissons jamais les bras en memoire a Matt et les autres.
commentaire n° :38 posté par : bruno le: 03/10/2008 à 10h41
J'ai été très touché par ce témoignage et je puis dire qu'il est pour nous un saint et un modèle, j'ai beaucoup pleuré pour lui, car je me sens en lui, moi aussi j'ai du fuire à18 ans ma famille et mon village parce qu''homo oui j'ai subi l'homophobie du curée, du chef scout et pourtant je suis comme ça et j'aimerai toujours faire l'amour avec un homme parce que c'est beau et personne ne peut dire pourquoi nous sommes comme ça, personne ne peut dire pourquoi ils sont noirs, ou jaune merçi damien, tu sais qu'avec ton blogue je retrouve chaque jour la joie de vivre guillaume
commentaire n° :39 posté par : Guillaume le: 03/10/2008 à 11h03
C'est une belle video et lui rendre hommage c'est un beau cadeau (cela prouve qu'on ne l'oublie pas)
commentaire n° :40 posté par : john35 le: 03/10/2008 à 11h03
très beau,je reste sans parole
commentaire n° :41 posté par : pol le: 03/10/2008 à 11h24
merci de nous rappeler avec ce clip combien l'homophobie est encore présente oui merci d'avoir aussi eu cette pensée pour ce garçon et pour tous ceux qui ont subit le meme sort
commentaire n° :42 posté par : pierre le: 03/10/2008 à 12h09
C'est sans doute là votre plus beau clip,merci pour lui et toutes les victimes homophobes.....
commentaire n° :43 posté par : michel banet le: 03/10/2008 à 12h38
que dire!! sinon qu un acte aussi barbare ne devrait pas exister merci damien de nous rappeler des faits aussi horribles et que cela peut arriver a n importe lequel d entre nous et a tous moments. repose en paix mattew et encore merci a damien
commentaire n° :44 posté par : ludo le: 03/10/2008 à 14h17
Super Magnifique message que tu fais passer bravo a toi et merci de ne pas oublie ces mecs qui ont payer de leurs vie biz
commentaire n° :45 posté par : lion le: 03/10/2008 à 16h19
je suis sans voie regarde ce gosse si paisible et de savoir qu'un autre etre vivant lui a hotté la vie comment peus t'on faire (merde) redomme nous encore des messages comme celui la pour pas oublier merci kiss a tous Eric
commentaire n° :46 posté par : Eric le: 03/10/2008 à 17h40
merci pour ce clip et ce souvenir si émouvant - La lettre de son père est un petit bijou... In memoriam - Alain
commentaire n° :47 posté par : coste le: 03/10/2008 à 18h37
merci beaucoup pour cette homage la vie et fait de plien de momment de tristese et ce lui ci en fait parti
commentaire n° :48 posté par : bruno le: 03/10/2008 à 21h42
Cher Damien, Je suis un fidèle internaute spectateur de ton site au quotidien et comme beaucoup de mec ce soir,j'étais venu aussi pour me faire du bien en mattant de bonne petites vidéos comme tu as la gentillesse d'en diffuser tous les jours.Je viens de découvrir ce clip vidéo et la traduction en dessous.je ne te cacherais pas que je suis extrêmement bouleversé par cette histoire même si elle s'est déroulée loin sur un autre continent.Elle nous rappelle que l'homophobie est toujours présente et qu'elle ne regresse toujours pas comme on pourrait le penser.En effet même si la société commence a être un peu plus tolérante,malheureusement,l'explosion médiatique de ces dernières années sur ce sujet fait qu'elle génére sur les plus primitifs et les plus barbares de certains êtres vivants que j'appelerais des monstres des comportements inhumains et criminels.Il n' y a pas pas besoin d'aller bien loin pour que de tes drames se produisent.Il s'en passe aussi en France,malheureusement trop souvent.J'ai un rêve,que la société évolue dans le bon sens et que les gens apprennent à être tolérants et accepter leur différence.Pour revenir à cette histoire bouleversante qui est malheureusement devenu un terrible fait divers,je souhaite que l'on oublie jamais et que cette mort tragique serve pour le devoir de mémoire.Je suis bien entendu de tout coeur avec les parents,la famille de ce jeune homme au visage d'ange dont on a arraché la chair de leur chair et qui doivent avoir du mal à se reconstruire!Je leur souhaite beaucoup de courage et de force pour arriver à survivre à un tel drame.Merci à toi Damien pour cette piqure de rappel très émouvante!
commentaire n° :49 posté par : lorrain le: 04/10/2008 à 00h04
bonjour damien il me semble avoir vu un teleflim sur cette triste histoire est-ce que ca te dit quelques choses !! bizzzz ps : je kiff ton blog LOL ! ! !
commentaire n° :50 posté par : dominique le: 04/10/2008 à 08h59

Présentation

GAY TV

Derniers Commentaires

Recherche

PENIS EXPERT

Bonnes queues

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés